• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de projets dans le cadre du nouveau programme Jeunes en mouvement vers l'emploi

Appel de projets dans le cadre du nouveau programme Jeunes en mouvement vers l'emploi

5 février 2020

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale invite les organisations qui œuvrent auprès des jeunes ayant des obstacles à intégrer le marché du travail à déposer des projets dans le cadre du nouveau programme Jeunes en mouvement vers l'emploi. Ce dernier vise à mettre en action des idées novatrices pour mobiliser les jeunes de 15 à 30 ans, et ce, en complémentarité de l'offre de services publics d'emploi sur l'ensemble du territoire québécois.

Le programme se divise en deux volets :

  • Le volet national permettra de soutenir des projets qui se déroulent dans deux régions administratives ou plus du Québec.
  • Le volet régional donnera la possibilité à des organismes de faire la promotion de tout projet prévu dans une seule région administrative.

La date limite d’inscription est le 3 mars.

À noter que le gouvernement fédéral participe au financement de cette initiative par le biais de l'Entente de contribution Canada-Québec en appui aux jeunes du Québec dans le cadre de la Stratégie emploi et compétences jeunesse (SECJ).

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web du Ministère.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre