• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Emplois prioritaires au Québec – Offensive pour le secteur des technologies de l'information

Emplois prioritaires au Québec – Offensive pour le secteur des technologies de l'information

18 janvier 2021

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale annonce comme première étape un investissement de 19 millions de dollars pour stimuler les carrières dans les technologies de l'information (TI). Les mesures mises en place visent à encourager concrètement les jeunes, les femmes et les personnes immigrantes, notamment, à faire carrière dans le domaine des TI.

Différentes mesures seront mises en œuvre pour diplômer davantage de personnes en TI, développer les compétences de la main-d'œuvre actuelle, recruter plus de travailleurs et promouvoir les différentes professions dans ce domaine. À terme, ces investissements permettront de soutenir l'embauche, la requalification et le rehaussement des compétences de près de 4 500 travailleurs.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre