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Gérer le personnel
Boîte à outils en gestion des ressources humaines
La fonction des ressources humaines a beaucoup évolué ces dernières années. Utilisée autrefois par plusieurs organisations comme simple fonction administrative, elle joue désormais un rôle décisif dans la planification stratégique des entreprises.
Pour vous aider à augmenter l'efficacité de la gestion des ressources humaines dans votre entreprise, cette section vous propose plusieurs outils accessibles dans quatre modules présentant de précieux renseignements, conseils et documents à utiliser par votre entreprise.
L’apport de la fonction ressources humaines dans le développement et le déploiement des stratégies organisationnelles est crucial. Il permet à l’organisation de considérer son principal actif, ses employés, pour établir ses stratégies d’affaires.
L’acquisition de talents inclut tous les processus qui consistent à faire valoir l’organisation auprès des candidats afin de dénicher ceux qui s’intégreront le mieux à la culture de l’entreprise.
Les pratiques en ressources humaines liées au développement de ces ressources consistent à maximiser le potentiel de chaque membre de l’organisation dans le but que celle-ci atteigne ses objectifs.
C’est en offrant des conditions de travail adéquates et en développant l’engagement des employés que l’entreprise parviendra à retenir les talents et les compétences qui contribuent à son succès.
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